Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:14

coucou à tous!

 

alors voila juste un petit article avant de partir en weekend prolongé!

ne vous inquiétez pas, tout vas bien!

je profite juste de ma vie en faisant pas mal de choses mais sans photos vu que j'ai déjà pas mal fait l'an dernier et que wuhan n'est pas non plus si folklo que ca! donc cette année tant que je ne pars pas en voyage, il n'y a pas trop de photos a faire!

 

du cou je vais partir la pour 5jours a hangzhou et la semaine prochaine j'aurai plein de choses a vous montrer!

 

aujourd'hui seulement quelques photos des alentours et de la vie courante!

 

voila d'abord le quartier optics valley!

2011-0057.JPG

 

2011 0058

 

voila la seule manière d'avoir un "café" ici!

2011 0059

 

avec un petit bonbon... et oui, au maïs!

2011 0064

 

une bonne soupe de riz au graine de soja!

2011 0070

 

et en dessert un morceau de canne à sucre fraiche!

紅甘蔗-食用莖1

 

mais voila à quoi ca ressemble en vrai avant d'etre épluché:

xinsrc 3820305070833671286412

 

mais bon, ne vous inquiétez pas! ya aussi de très bon resto à volonté pour pas cher! (3€ en étant étudiant)

2011 0067

 

et pour vous donnez un petit avant gout du prochain article sur les fleurs de chine...

2011 0071

 

allez, sur ce, je vais prendre mon train! donc à la semaine prochaine pour un vrai article!

Partager cet article

Repost 0
Published by zazalivewuhan - dans 2011
commenter cet article

commentaires

Romane 01/04/2011 23:05



:) bel arbre en effet! Hâte de voir les prochaines! Profites bien! Bisous



Présentation

  • : french girl en live de wuhan
  • french girl en live de wuhan
  • : pour tous ceux qui veulent suivre mes aventures en Chine!!!
  • Contact

décalage horaire

et voilà l'heure et le temps qu'il fait chez moi!

 

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche