Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 16:58

coucou tous le monde!

 

mon week end etait assez mal barrer au debut car il a plut des cordes tout le samedi! je suis donc rester chez moi tout mon samedi c'etait assez horrible, le deluge!

 

mais heureusement aujourd'hui ca c'etait degager donc on a voulu aller visiter un des rares temple tao de la ville (la plupart etant bouddhiste) et c'etait encore une fois tres jolis, on ne se croit vraiment plus en ville, c'est vraiment reposant!

 

IMG_5135.JPG

 

IMG_5104.JPG

 

IMG_5120.JPG

 

IMG_5132.JPG

 

bon mais je vous mens pas, on etait bien en ville!

IMG_5116.JPG

 

et ensuite on a fait le tour des petites boutiques et on est allé tranquillement dans un autre district de wuhan a une heure environ de bus car nous etions invité a manger dans une famille chinoise!

ca été une tres bonne experience et ils étaient vraiment simpa!

apres le repas (vers 18h30!) on est allé se promener dans un parc a coter de chez la famille chez qui on était et on a pus voir des gens pratiquer le Qi Gong ou danser!

on s'est poser tranquille dans un cafer et on a bu un thé au lait en discutant! c'etait bien simpa mais c'est sur que ca change de nos soirées a nous...!!! lol

 

bisous a tous et a la prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je vois que tu profites à fond, c'est cool ! Tes photos sont supers jolies! Dommage pour la luminosité! Mais tu n'y peux pas grand chose ;) En tout cas, ramène nous pleins de souvenirs joyeux,<br /> bellissimo, et rocambolesque (euh ... j'suis partie dans mon délire là ^^) Continue ton blog, même si je ne mets pas de coms, je le suis régulièrement :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hey!<br /> <br /> <br /> oui je ne suis pas une pro des photos mais bon jessaye d'en trouver des simpa a faire<br /> <br /> <br /> c'est juste dommage que ca ne rende pas du tout comme quand j'y vois mais bon c'est le jeu!<br /> <br /> <br /> tkt je continuerai a bouger le plus possible et donc faire des photos car c'est vraiment lourd quand il pleut et que je ne peux rien faire!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : french girl en live de wuhan
  • : pour tous ceux qui veulent suivre mes aventures en Chine!!!
  • Contact

décalage horaire

et voilà l'heure et le temps qu'il fait chez moi!

 

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche