Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 13:58

et voila je vous laisse juger par vous meme!!!

 

IMG_4507.JPG

 

IMG_4508.JPG

 

et non! vous ne rêver pas! il n'y a bien que des plan de travail dégueu avec des hotes!

meme pas de cuisinière donc si je veux cuisiner il faut que j'achete des plaques chauffantes!! donc autant dire qu'heureusement que le RU c'est super bon et vraiment pas cher!!! en moyenne je mange pour 0,5€ au RU, je peux y allez matin, midi et soir et franchement c'est super bon!

 

bon et sinon il y a aussi une laverie dans la résidence qui est gratuite! sauf que tout le monde fait sécher sont linge au meme endroit et non chez eux! moi je vais essayer de trouver un étandage pour chez moi car il est hors de question que je fasse sécher mon linge la dessus!!!

 

IMG_4509.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca donne vraiment pas envie d'aller en Chine tes histoires... coté propreté avec ta douche et bouffe avec la cuisine, tu es servis!!<br /> courage et gros bisous<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> t'inquètes j'ai pas besoin de courage!<br /> <br /> <br /> j'ai quand meme largement la place de me doucher, c'est juste qu'ils auraient pu y faire d'une autre facon!<br /> <br /> <br /> et pour la cuisine, le RU c'est franchement trop bon et je mange a ma fin pour seulement 50 cents donc je vois pas pourquoi je me ferai chiez a passer du temps a me faire a bouffer alors qu'en<br /> plus ca me reviendrai plus cher!<br /> <br /> <br /> donc tu vois, bien sur que c'est bien! on est juste trop attacher a notre petit confort!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : french girl en live de wuhan
  • : pour tous ceux qui veulent suivre mes aventures en Chine!!!
  • Contact

décalage horaire

et voilà l'heure et le temps qu'il fait chez moi!

 

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche